Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivendell
Petit nouveau
Petit nouveau
Rivendell


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Nienor
Date d'inscription : 13/11/2007

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 2:12

Rivendell, lassée du silence de son "interlocuteur", s'était retournée pour voir l'autre gars là-bas qui gesticulait tout seul dans tous les sens. Draug, le stupide loup, était parti en direction des deux personnes. Car oui maintenant qu'elle y repensait, ils étaient deux, après être tombé de l'arbre, un autre personnage était apparu. [ Cristalline NOUVEAUX PERSONNAGE ] Une femme peut-être... Pas une méga carrure super portante non plus. Vas pour la Femme. On entendais pas ce qu'ils se racontaient de la rive, mais on l'avait carrément entendus hurler. Ce qui, valut un super sursaut de Nienor qui faillit tomber à la renverse, quel imbécile ce poney parfois. Enfin bref. Le stupide loup s'approchait lentement de ce qui semblait être une femme avec cette position là... Et il venait de sortir de l'eau... Alors... Ce ne pouvait être que cela.

"Catastrophe !"
s'exclamât-elle, regardant le couple puis le loup, puis le couple (...)

Elle se retourna pour chercher un cailloux. Elle plongea la main dans l'eau pour y trouver un petit galet. Elle pris l'appui sur sa jambe, ramena son bras vers l'arrière avant de balancer le cailloux en direction du loup qui était maintenant près a bondir sur ce qui semblait être une femme. Le cailloux percuta violemment tête du loup qui tomba sur le coté en lâchant un vieux "cris de loup foiré à moitié bourré".

" TA DAM ! "
hurlât-elle en sautillant dans tout les sens.

Nienor qui avait relevé un instant la tête lorsque le cailloux ricocha sur la tête de son ami, avait soupiré d'exaspération, les naseaux dilatés pour mieux hennir. Car lui aussi, semblait se ficher du loup, autant que Rivendell d'ailleurs.

Quant au cailloux, ben...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:58

Cristalline ne prêta pas plus attention aux excentricités de la demoiselle à cheval, non loin. Entièrement concentrée sur le blessé devant elle, elle tentait de comprendre ce mystère.
Puis tout à coup, elle prit un air bien concentré et lui balança :


"Tu ne voudrais quand même pas que je lise dans ton esprit ?

Oooooh le joli coup de bluff... on se croirais presque au pocker.
Cristalline avait des dons de télépathie, certes, mais ne lisait absolument pas dans les pensées des gens.
... Sauf que le garçon en face d'elle n'étais pas sensé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:37

Les yeux de Fyorks se dilatèrent au point que l'ont aurait cru qu'ils allaient exploser.
Ceux-ci fixaient intensément la jeune femme.

Quoi?! Elle saurait lire dans les pensées?! Pourtant,il faut pas mal de temps pour maitriser cela..Plus que son âge...Blufferait-elle?! Elle n'en a pas l'air... J'y pense cette jeune fille là-bas..Tentons le tout pour le tout..

Ses yeux se rétractèrent,puis il prit la parole:

Je ne doute pas que vous puissiez le faire. Mais il n'y aurait rien de spécial dans ma tête à découvrir. Je vous dis la vérité. Deplus,je crois que nous ferions mieux d'aller voir comment va cette jeune fille là-bas. Son...cheval,je crois? est presque tombé à la renverse,peut-être a-t-elle quelque chose?!

Il n'avait toujours pas vu le loup affalé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:29

*uhuh, tu tiens dnoc tant que ca à changer de conversation ?*


Petite moue, sourire.
Cristalline, comparé au garçon qui tournait le dos à cette jeuen fille, avait tout vu. Le loup, la pierre et le reste. Elle se portait très bien en fait.
Et puis il y avait queqlu'un susceptible de l'aider aux alentours, elle l'avait vu quand elle était tombée de l'arbre, la première fois.


"elle va bien. ça se voit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 22:42

Je croyais qu'elle allait s'en interesser plus que ça...
Le garçon afficha un visage dépité,comme s'il en doutait.

-Comment le sais-tu? Elle peut très bien s'être fait très mal...Il vaudrait vraiment mieux aller voir!

Il ne laissa aucun geste corporel transparaitre,il fallait à tout prix changer de trajet sur le chemin de la conversation. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 22:54

second sourire, un peu plus franc.

"pas besoin, je sais qu'elle va bien. Ses pensées sont claires, si elle allait mal, elles seraient toute brouillées. comme les oeufs .

vive les coups de bluff. Enfin heureusement qu'elle savait que la demoiselle allait bien.
Mais espérons qu'il ne tenterait pas de lui faire lire quelque chose dans ses pensées, sinon... =x


alors, tu es toujours décidé à te taire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:47

-Tu es bizarre...N'importe qui aurait été secourir cette fille,ou au moins lui demander si ça allait bien.Même un magicien sachant lire les pensées...
Après,tout,on peut contrôler son mental,même quand les douleur est puissante.Les plus grands ont souvent eu besoin de ce stratagème.

Et surtout,les humains sont tellement sensibles et...solidaires...Tellement pitoyables...
Il posa un regard qui donnait l'impression de la forcer à prendre une décision.
-Serais-tu sans humanité?
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:51

Petit sourire goguenard.
Il y avait quelqu'un vers elle qui pourrait lui porter secours, et s'il était d'humeur belliqueuse, là elle se déciderait a partir l'aider. Mais l'autre avait toute d'une personne allant parfaitement bien.


"Et toi ? Tu en as ? A dernière vue, tu n'as pas non plus été la secourir... Mais il m'est d'avis que tu essaye de faire changer la conversation. Je me trompe ? ^^ "

Autre petit sourire narquois.
Eh oui, quand elle avait une idée en tête, elle mordait pas si facilement.


"ou préfère tu... que je te chatouille à nouvau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:56

Il recula instinctivement en arrière.
Deviendrais-je fou? Avoir peur de "chatouilles"...Moi...Il faut que je me ressaisisse.
Il se remit convenablement.
-Qui sait?Et puis,il m'arrive de boire de trop.
Il s'amusait presque des ses réparties(pourtant débiles.)
Et puis,je ne vais pas aller vérifier,je te crois...Au début,je voulais y aller,tu m'as retenu. Je ne cache rien,je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 21:56

(très débiles xD)

sourire à son recul instinctif. Elle avait au moins une défense contre lui au cas ou.
Parce qu'après tout, quelqu'un qui tient aussi farouchement à ne pas dévoiler ce qu'il allait dire, c'est sûrement pas quelqu'un d'amical...


"Je t'ai retenu ? Si tu le dis. Moi ca ne me dérange pas que tu aille la voire, de toute façon...
C'est juste qu'il me semble que tu n epeux pas trop bouger actuellement...


elle pointa, toujours en souriant, ses jambes du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Au bord du lac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Le monde d'Hyrule :: Le lac Hylia-
Sauter vers: